Self 2.0 – 2017

2017 marque le début d’une nouvelle aventure professionnelle, et j’ai eu envie de dépoussiérer mon site, laissé quelque peu à l’abandon il est vrai.

2016 a été une année charnière en matière d’opportunités, en effet après mon stage à la SFdP, mon diplôme à l’ISTIA, puis exploration de l’entrepreneuriat étudiant à travers le dispositif PEPITE CREER, j’ai eu la chance de suivre un stage de 5 mois au sein du pôle numérique de la CCI de Maine-et-Loire.

Ce stage m’a permis de me rendre compte que mes valeurs étaient partagées avec celles du service public, un monde qui m’était quasi-inconnu ! J’ai ensuite rejoint le service UA’factory de l’Université d’Angers afin d’y développer un nouvel outil pour les étudiants à la découverte de l’entrepreneuriat.

Fin 2016 la CCI me recontacte : le poste de mon maitre de stage se libère. Quelques entretiens plus tard me voici aujourd’hui conseiller numérique. Une nouvelle page s’ouvre avec cette année 2017

En plus de mon actualité professionnelle, mes projets para ou crypto-professionnels ont le vent en poupe !
Mon groupe de rock ULTRAVIOLENCE enregistre début 2017 son premier single pour une sortie physique en cours d’année : un bel objet fruit d’un travail acharné et accompagné d’un univers graphique désigné par un graphiste du terroir…
En solo ma production de musique électronique prend une tournure plus performance live, avec de belles surprises à venir.
Et Anjou Saber, dynamisé par l’excellente réception publique de l’évènement organisé pour la sortie de Rogue One, monte en puissance et compte bien fourmiller de nouveautés pour 2017.

Je suis très optimiste pour cette nouvelle année, et je vous souhaite, à vous aussi, de très nombreux projets !

 

One thought on “Self 2.0 – 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.