Paris

paris

Crédits photo

 

Travailler à Paris, à la Société Française de Prospective. Une extraordinaire opportunité que je compte bien mettre à profit.

Sous la direction de Mme GOUX-BAUDIMENT, directrice de la SFP, le stage de fin d’études que j’effectue de Mars à Septembre sera placé sous le signe du management des connaissances, et de la gestion de capital immatériel. A l’heure ou j’écris ce post, J-8 avant le début du stage, il me reste encore deux examens à passer. Je ne mentirai pas, c’est particulier de sentir le monde étudiant s’effacer. J’ai bien entendu conscience qu’il existe de nombreuses chances pour que j’y retourne tôt ou tard, pour un master en alternance (me spécialiser en design industriel à l’ENSCI ?) ou même une reprise d’études, mais tout de même. Une école d’ingénieur ça n’arrive qu’une fois.

Quoi qu’il en soit me voila presque parisien, n’hésitez pas à me contacter si vous passez dans la capitale et que vous voulez discuter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.